MIEUX VIVRE
AVEC UN TPL

Souffrir d'un trouble de personnalité limite (TPL) - C'est dur, ça fait mal... mais ÇA PEUT ALLER MIEUX!! 

Souffrir d'un trouble de la personnalité limite (TPL) ou borderline, c'est une condition particulièrement souffrante, qui plus est que ça te suit toute ta vie, de l'adolescence à aujourd'hui et ça t'affecte dans plusieurs sphères de ta vie (toutes, même!). Souvent, ton plus important problème (ce qui te fait souffrir le plus), ce sont tes relations avec les autres... qui sont - disons-le - extrêmement souffrantes, souvent instables et desquelles tu crains plus que tout de te faire abandonner. 

Peu de thérapies adressent réellement le trouble de personnalité limite et la plupart des patients que j'ai aidés en clinique avaient essayé de nombreuses choses avant d'atterrir dans mon bureau. Si ce que j'ai à t'offrir ici ce n'est pas exactement de la thérapie (peut-être ausssi que tu es déjà en liste d'attente pour travailler avec moi comme psy, donc en attendant), ce sont des outils, des stratégies, des concepts et une compréhension approfondie - tout cela de manière très concrète - pour que tu puisses vraiment mieux te comprendre, comprendre tes comportements et tes patterns dans les relations avec les autres, mais surtout amener des changements observables dans ta vie, pour te rapprocher du mieux-être. 

Je suis en train d'écrire - et très bientôt je le publierai - un workshop complet (de plusieurs heures et avec des tonnes d'outils, de stratégies et de ressources) pour t'aider à comprendre et à composer avec ton TPL. Inscris-toi avec ce bouton, pour que je puisse t'aviser lorsque l'atelier sera disponible 

Hellblade_Inst_ _zvandrei_edited.png